Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabellicula
31 octobre 2009

Surprise !

   Quand j'étais petite (plus encore que maintenant), certains soirs d'hiver, ma maman se levait de table au moment du dessert et attrappait le presse-agrume. Comme ma soeur et moi lui demandions ce qu'elle faisait, elle répondait "une surprise", nom que cette gourmandise toute simple a gardé pour nous.

Surprise

Ingrédients pour deux petites filles sages : 1 orange, 1 banane, cassonade ou sucre vanillé selon votre goût.

   Pressez l'orange et répartissez-en le jus dans deux coupes à dessert. Coupez une demi banane en rondelles dans chaque coupe. Saupoudrez de sucre, et voilà deux petites filles ravies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabellicula
Publicité
Archives
Publicité