Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabellicula
13 avril 2009

Armoire BD !

   Je ne vous donnerai pas la recette des macarons au chocolat que j'ai fait pour Pâques : ils n'étaient pas "esthétiquement parfaits", j'ai oublié de faire une photo et la recette n'est pas de moi. Si vous sortez sans indigestion de ce week-end et que vous êtes encore chocolatiquement motivés, je vous conseille d'aller faire un tour sur Pure gourmandise, que vous connaissez d'ailleurs sûrement déjà.

   En revanche, j'ai refait la décoration de l'armoire - toute blanche - de ma chambre. Ce sont des personnages de bande-dessinée en "windows color" (vous savez, cette peinture qui devient translucide en séchant et que l'on peut coller et décoller sur des surfaces lisses, notamment les fenêtres). J'ai encore beaucoup de place, mais je crois que je vais m'arrêter là pour le moment : mes tubes de peinture sont presque vides, et j'aime bien changer !

Armoire_BD

   Vous aurez reconnu (en ayant au besoin cliqué sur la photo pour mieux voir) Astérix, Achille Talon, le génie Léonard et son disciple, le Chat, Snoopy et le petit oiseau, le grumeau et son chat Bouboule.  Pour ce qui ne connaissent pas ces derniers, je vous recommande très très vivement la lecture de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabellicula
Publicité
Archives
Publicité