Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabellicula
29 mars 2009

Fleurs des Alpes suite !

   Comme promis, voici d'autres fleurs photographiées autour de Pralognan la Vanoise. Il me manque encore un nom (deux avec l'insecte), et j'ai pu faire de petites erreurs. Je n'ai pas de belles photos d'edelweiss bien que j'en aie vu beaucoup, ce sera pour l'été prochain ! Cliquez sur les photos pour afficher en taille réelle, c'est beaucoup plus joli je trouve !

RIMG0126 Linaire alpine

RIMG0151 Campanule de Scheuchzer et Argus satiné

RIMG0152 Grande astrance sur fond de gentiane

RIMG0177 Parnassie des marais

RIMG0179 Fleur et insecte !

RIMG0187 Gypsophile rampante et campanules

RIMG0196 Gentiane des neiges

RIMG0244 Cirse très épineux (?) et doronic à grandes fleurs

RIMG0188 Bel intru (amanite tue-mouche)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pour ces jolies fleurs de montagne, et de ta visite sur mon blog. Le tiens est très intéressant! je reviendrais ....
Fabellicula
Publicité
Archives
Publicité